Beck (mise en V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beck (mise en V2)

Venez dans le monde de Beck ! Deviendrez vous un musicien ou autre chose ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amylia Valentine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amylia Valentine
Musicien Débutant
Musicien Débutant
Amylia Valentine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2007

Amylia Valentine Empty
MessageSujet: Amylia Valentine   Amylia Valentine Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:17

Amylia Valentine Alita7tqAmylia ValentineAmylia Valentine Alita28qm

Nom: Valentine
Prénom: Amylia
Age: 17 ans
Nationalité: Coréenne
Lieu d'origine: Corée du Sud
Instrument: Piano et chant.

Physique: Amylia est une très jolie fille. Elle est toujours bien droite, et elle marche d'une façon très féminine. Même si parfois, elle se comporte en garçon. Notre jeune chanteuse porte de magnifique et scintillant yeux de couleur maron. Elle a aussi un beau cheveux long et lisse, d'une couleur brune, qu'elle prend toujours bien soin. À noté qu'elle adore changer sa couleur de cheveux. La jeune brunette a un petit nez mignon et des lèvres fines, si tendre à embrasser.

Histoire: Alors là, c'est bien la dernière fois qu'elle ose essayer ! La dernière fois qu'Amy a voulu faire découvrir son talent au autre, elle a vécu une honte. Alors elle s'est promis de ne plus chanté. Cependant, c'est une chose qu'elle ne peut pas s'empecher de faire. Amylia adore passé ses vendredi soir devant des touches de piano, idée de sentir les notes et d'écouter la mélodie. Ce qui est de son passé, rien d'interessant. C'est une simple coréenne, qui a vécu une enfance comme tout le monde. Élevé par deux parents, jusqu'à ses 6 ans. Ses parents se séparent, c'était pas vraiment une grosse perte. Puisque l'asiatique est prise dans une garde partagé. Avec sa mère, tout est rose...Mis appart qu'elle est trop protectrice. Contrairement à son père, il ne s'occupe jamais d'elle et planifie les choses en oublillant sa propre fille. Bref, ne sautons pas au conclusion ! Son adolescence, bien sur elle n'a pas eu le droit à plein de privilège comme les autres ! Elle était enfermé le ¾ du temp dans sa chambre, à écouter des musiques horrible... Enfin bref. C'est là qu'elle en a eu marre, L'adolescente eu ses 17 ans..Elle décida de changer sa vie, que ses parents le veulent ou non ! Maintenant, elle affronte l'enchantement, et la honte qu'elle a déja eu auparavant...


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kaji
Admin
Admin
Akira Kaji


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/01/2007

Amylia Valentine Empty
MessageSujet: Re: Amylia Valentine   Amylia Valentine Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:25

Bon tout d'abord bienvenue à toi ^^ Ensuite, je pense que tu va deviné la remarque... La présentation physique est très bien réussi, par contre l'histoire serait la bienvenue ^^

De plus, j'aimerais que tu te présente, c'est toujours bien de savoir à qui on parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beck.forumgratuit.org
Yozen Morice
Admin
Admin
Yozen Morice


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Amylia Valentine Empty
MessageSujet: Re: Amylia Valentine   Amylia Valentine Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:40

Bienvenue ^^

Effectivement, j'attend l'histoire aussi lol

Ton nom et prénom ne fnt pas très coréen mais bon, tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amylia Valentine
Musicien Débutant
Musicien Débutant
Amylia Valentine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2007

Amylia Valentine Empty
MessageSujet: Re: Amylia Valentine   Amylia Valentine Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:33

Lole je sais, mais c'est parce que si je met un nom coréen, j'vais me perdre ! XD

J'ai éditer, et fais ma fiche personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Matis
Musicien Débutant
Musicien Débutant
Matis


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 13/03/2007

Amylia Valentine Empty
MessageSujet: Re: Amylia Valentine   Amylia Valentine Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:51

Je suis pas habilité à dire ça normalement, mais bon je trouve cette fiche plutot pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/choubacks
Akira Kaji
Admin
Admin
Akira Kaji


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/01/2007

Amylia Valentine Empty
MessageSujet: Re: Amylia Valentine   Amylia Valentine Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:09

Nikel bon bulot ^^ Tu peut commencer à Rp si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beck.forumgratuit.org
Yozen Morice
Admin
Admin
Yozen Morice


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Amylia Valentine Empty
MessageSujet: Re: Amylia Valentine   Amylia Valentine Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:27

Aller. Je t'accepte aussi. Mais c'est bien parce que c'est toi. lol Je blague ^^

Bienvenue dan le RP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amylia Valentine Empty
MessageSujet: Re: Amylia Valentine   Amylia Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amylia Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beck (mise en V2) :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: