Beck (mise en V2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beck (mise en V2)

Venez dans le monde de Beck ! Deviendrez vous un musicien ou autre chose ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos genres de musique préférés

Aller en bas 
+3
Tyler Connolli
Yozen Morice
Akira Kaji
7 participants
AuteurMessage
Akira Kaji
Admin
Admin
Akira Kaji


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos genres de musique préférés Empty
MessageSujet: Vos genres de musique préférés   Vos genres de musique préférés Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:00

Un petit sujet pour savoir quels genres de musique vous écoutez ^^

Perso, j'adore le rock mais je peux écouter toutes sortes de musique. Cela peut aller du Rap au Classique ^^ Je sais vous aller dire que je suis bizarre mais on me le dit souvent ^^

En ce moment même j'écoute BECK ===> Like A Foojin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beck.forumgratuit.org
Yozen Morice
Admin
Admin
Yozen Morice


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos genres de musique préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de musique préférés   Vos genres de musique préférés Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:52

Moi, j'écoute surtout du rock, mais je peux aussi écouter d'autres styles musicaux du moment que ce n'est pas du rap, du rnb, de la variété,... Enfin, il n'empeche pas que des fois, je peux apprécier quand même des musiques de ces courants musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Connolli
Modérateur
Modérateur
Tyler Connolli


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 22/01/2007

Vos genres de musique préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de musique préférés   Vos genres de musique préférés Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:34

J'écoute de Rock(Green Day, Good Charlotte, Nirvana, Nickelback...) et du Métal(Bullet for my Valentine, System of a Down, Aqme...). Je suis un peu comme Yozen: je déteste le Rap, le rnb, etc...sauf que moi, y en a vraiment aucun que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.jeun.fr/index.htm
Yozen Morice
Admin
Admin
Yozen Morice


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos genres de musique préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de musique préférés   Vos genres de musique préférés Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:09

Eh ben. Tyler, je t'aime bien Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Julia Pires
Musicien Débutant
Musicien Débutant
Julia Pires


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos genres de musique préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de musique préférés   Vos genres de musique préférés Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:33

alor moi c tout simple... metal j'adore (sytem of a down surtout lol) et le rock aussi (the killers, green day et j'en passe lol a se niveau je suis pas difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Mah Kiriyama
Musicien Débutant
Musicien Débutant
Mah Kiriyama


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

Vos genres de musique préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de musique préférés   Vos genres de musique préférés Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:22

Et bin moi je suis en plein kif sur les beatles Shocked et ouaip mais j'aime aussi le j-ocks (rock japonais style beck xD) mais j'adore aussi Green day offspring linkin parc et méme oasis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumamori Takeshi
Admin
Admin
Kumamori Takeshi


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos genres de musique préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de musique préférés   Vos genres de musique préférés Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:32

Beck, c'est pas trop représentatif du J-rock lol ca ressemble plus à du rock us même si c'est des jap qui le font lol Enfin, de toute façon, c'est fait exprès. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beck.forumgratuit.org
Matis
Musicien Débutant
Musicien Débutant
Matis


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 13/03/2007

Vos genres de musique préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de musique préférés   Vos genres de musique préférés Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:37

Niveau musique, je suis plus ... 'old-school' Smile ça va des ramones au Sex pistols en passant par des vieux groupes de ska que j'ai trouvé dans la discographie de mon père ...

Sinon, concernant les groupes récents, ben c'est surtout du garage (The Hives, Randy ...), du hardcore (Tagada Jones, Right 4 Life, 25 Ta Life), et du punk (là y en a beaucoup trop, mais jpeux au moins citer dans le tas mon propre groupe Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/choubacks
Akira Kaji
Admin
Admin
Akira Kaji


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos genres de musique préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de musique préférés   Vos genres de musique préférés Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:58

Lol je suis complétement à la ramasse, je connais aucun de tes groupes favoris... Pas grave je vais essayer de faire des recherche...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beck.forumgratuit.org
Matis
Musicien Débutant
Musicien Débutant
Matis


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 13/03/2007

Vos genres de musique préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de musique préférés   Vos genres de musique préférés Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:18

Faut dire aussi que j'arrange pas les choses en écoutant que des trucs underground tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/choubacks
Contenu sponsorisé





Vos genres de musique préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de musique préférés   Vos genres de musique préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos genres de musique préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beck (mise en V2) :: Hors RP :: Discussions générales-
Sauter vers: